Le Petit Poucet ou du bienfait des balades en forêt dans l'éducation des enfants de Laurent Gutmann

Ca commence comme le conte ou presque, ce n'est pas qu'il n'y avait plus rien à manger chez les parents du Petit Poucet, ce n'est pas vraiment ça, c'est juste qu'un enfant comme le Petit Poucet, ça coûte cher, "il fallait avoir les moyens de se le payer...", et ça continue comme chez Perrault ou presque...
Gutmann nous propose une réécriture contemporaine où l'humour est au rendez-vous, rien que le titre ça nous met l'eau à la bouche, non ?
Et revisiter les contes de notre enfance, quel bonheur !
Les cailloux, l'ogre et les bottes de sept lieues, ça vous rappelle bien quelque chose ?

 

Samedi 3 décembre 2016 à 20h30
Dimanche 4 décembre 2016 à 16h
Lieu : MJC Centre - 20 rue de l'Abbaye à Cherbourg

 

Tarif plein : 6 €
Tarif réduit et détenteurs de la carte Téméraires toute l'année 2016* : 3 €

 

 

* La carte Téméraires toute l'année vous permet d'accéder à tous les spectacles ou ateliers au cours du week-end des Téméraires, mais elle est également valable pour une année Téméraire complète.

 

Elle vous permet : - d’accéder à un tarif préférentiel pour les pièces des troupes amateurs partenaires jouant sur les plateaux de la Ville de Cherbourg (Vox, théâtre de la Butte, théâtre à l’Italienne) jusqu’à la prochaine édition des Téméraires,

- D’être informé régulièrement des dates de représentations des troupes amateurs partenaires  et des offres privilégiées réservées à leur détenteur (réduction sur les stages et ateliers de théâtre du Trident Scène nationale et de la MJC)